• chapitre 9 : un shugo chara

    Chapitre 9

                             Shugo chara

    Mon réveil sonne

    Je me lève. O.O

    Il y a un œuf dans mon lit (regarde autour de soi) pourtant il n’y a pas de poule

    Cette œuf et bizarre

    Il et rose foncé noir avec un R dessus. Sur le R une couronne.

    Je fais comme d’habitude, bien sur je mets mon collier, sauf que quand je pars je prends l’œuf et le cache dans ma poche

    J’arrive u collège 

     Kitty et Alexandra me rejoignent. Je fais l’aire de rien

    Kitty : coucou

    Moi : cou…

    Alexandra me prends par le bras

    Alexa : on revient

    On s’éloigne

     Alexa : alors…montre le moi !

    Moi : de quoi ?

    Alex : ton œuf

     Moi : comment tu sais ?

    Alexa : après, montre le moi d’abord

    Je sors mon œuf.

    Alexa : il et joli….moi la voici

    Une mini demi louve apparait, elle as des oreilles de loup et une que de loup et les canines plus grande, cheveux noir une mèche rouge yeux jaune

    Alexa : elle s’appelle Kayashi

    Moi : trop mignonne

    Alexa : je vais t’expliquer ce que c’est. Alors :

    Un shugo chara nait du cœur. C’est notre personnalité. Si une personne et triste ou en colère, son shugo chara deviens soit œufX ou charaX, en gros il devient méchant. Le rôle des gens qui possède un shugo chara et de ‘purifier’ le charaX ou œufX. Un œuf devient œufX au debut mais si la haine et la tristesse sont de plus en plus fortes l’œufX devient charaX

    Moi : O.O mais ça ressemble a quoi ?

    Alexa : tu verras

    Moi : quand ?

    Alexa : quand tu serras prête

    La sonnerie sonne

    On rejoint Kitty. On rentre en classe.

    La journée passe

    Je rentre cher moi

    Monte dans ma chambre, et observe l’œuf

    Moi : j’ai cru qu’il avait bougé. Non impossible !!!

     

    Je vais manger…fini… puis remonte. Je me couche et m’endorme


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:58

    ques que vous en pensez ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :