• chapitre 18 : le garçon de la cabane

    chapitre 18

    Le garçon de la cabane

    Je me lève. Je suis dans une forêt. Cette forêt......c'est celle de mon rêve (chapitre 4). mais pourquoi.......encore.....

    je commence a marcher....je remarque, que se qui se passe et pareille que sur limage de la dernière fois(chap' 4) J'arrive devant une petite cabane/maison en bois, puis qui as l'air abandonnée. Sans réfléchir je rentre. C'est plutôt vieux ici.....la végétation étais rentrer, il y a même des petite fleur ^^. Je marche jusqu'à une porte. Je l'ouvre. Je regarde toute la pièce, il y avait un garçon allonger sur un lit, je m'avance, il dort, je remarque qu'a son cou, il avait un collier, O.O le collier.....c'est le même que celui du garçon quand j'arrivais plus a parlé, sur son collier étais gravés des trais qui partais de tous le sens je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ses trais on un orde spéciale...ses forme me rappelle la même que les étoiles avait former

    je commence a avoir peur........le garçon bouge et se réveille, je recule, il se lève , c'est le même garçon aussi puis il me regarde.

    Lui : tu ne serais pas la fille de la dernière fois ?

    Moi : si....

    lui : tu parle ? (rie)

    moi : euh.......

    lui : comment t'appelle tu ?

    Moi : Rosie....et toi ?

    Lui : je m'appelle Legolas, je suis maitre de la nature

    moi : ????

    lui : je sais que tu es celle que j'attends depuis si longtemps, tu vas pouvoir prendre ma place.

    Il me tendit le collier, et me le mit dans la main

    lui : garde le bien

    il me sourit , puis mis la main devant moi, et je tombe dans un trou

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :