• presentation

    Ma fiction je l’ai commencé en 5eme. En 5 eme (et même encore maintenant) je faisais ÉNORMÉMENT de fautes, et mon style d’écriture n’était pas correcte ce qui rend cette fiction pas agréable à lire et j’en suis désolé, je pense que même moi, je n’oserais pas la relire XD

     

    J’écris sa que maintenant parce que peut être que quelqu’un tombera sur ma fic’ en se perdant sur les site ect…   

    Merci quand comme de votre visite ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:50

    Tu peux améliorer ton écriture en cherchant tes fautes, et en essayant de les corriger par toi-même ! 
    Je me rappelle que plus petite j'avais adoré ta fiction, et puis, la première fiction reste une fiction, c'est normal que ça semble "nul" ou quoi que ce soit d'autre, j'avais aussi commencé à écrire en 5°, tout comme toi. :3

      • Vendredi 15 Février 2019 à 19:39

        merci beaucoup de ton commentaire. En ce moment je suis sure une autre fiction mais que je ne posterai pas la mais sur wattpad (je ne vais plus sur le blog depuis tres longtemps )

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:05

        J'ai remarqué ton absence, ne t'en fais pas. c: 

        Cela ne te déranges pas de m'envoyer ton id wattpad en MP? c: 
        Après les tournures de phrases etc etc c'est vraiment compliqué on va dire, même moi en ce moment je fais du kk, et je vais devoir trouver des solutions pour m'améliorer etc etc, bref. 

        Que comptes-tu faire de ton blog, du coup? 

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 13:41

    je t'envoie ca ! 

    je pense le laisser comme ça... ça me rend toujours nostalgique quand je vais dessus ! 

    apres pour les tournure de phrase ect, j'ai la chance d'avoir un ami qui me corrige ! ( kiss yunadark)

      • Samedi 16 Février 2019 à 20:04

        ça fait longtemps que vous n'êtes plus ici toutes les deux :o
        Tu comptes revenir sur la plateforme? c: 

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 20:12

    je ne pense pas, c’était vraiment posté ma fiction, mais maintenant que y'a Wattpad je n'ai plus besoin ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :