• chapitre 7: la suite

    Je coule, je ferme les yeux

    Je me sentais tomber

    Soudain quelqu'un m’attrape par la taille

    J’ouvre les yeux O.O

    Déjà :

    D’une je vois parfaitement dans l’eau

    De deux j’arrive a respirer dans l’eau (la preuve je suis pas morte)

    Et de trois

    C’EST UNE SIRÈNE QUI ME SAUVE !!!!!!

    Elle et magnifique, cheveux noir avec deux mèches rouge, elle a une couette, et une queux de sirène noir (bien sur un haut (soutif) noir)

    ? : je m’appelle Yuna, et du fait parti des nôtre tu et la princesse sirène. Ah et aussi c’est moi Alexandra

    Moi : hein ? A la perle rouge… ? Alexandra c’est toi ?

    J’arrive a parlée, Alexa et une sirène

     

    Yuna : viens

    Une lumière appairer et nous emmène autre pars

    Yuna : on et dans ton royaume, Océan Atlantique Central

    Moi : O.O j’ai peur de comprendre on est ….

    Yuna : oui, viens les autre t’attends

    Les autres… ?

     On se dirige vers un château rouge. On rentre dedans. Il y a plein d’autres sirènes. On rentre dans une grande pièce, aux milieux il y a un grand et gros coquillage rouge entourer de 7 sirènes avec chacune une couleur unique, qui avait notre âge :

    -une sirène rose

    - une bleu azur

     -une verte

    -une violet

    -une indigo

    -une jaune

    Et une autre trop chou, une sirène orange

     

    La sirène rose : salut moi c’est Lucie

    chapitre 7: la suite

     

    La sirène indigo : coucou moi c’est Noëlle, installe toi dans le coquillage sil te plait

    chapitre 7: la suite

     

     Je m’installe dans le coquillage. Une grande lumière aveuglante.

     

    Quelqu’un apparaît

    chapitre 7: la suite

    Je ne le vois pas très bien. La lumière s’éteint. Je la vois mieux

    chapitre 7: la suite

    Yuna (s’incline) : bonjour, Déesse Aqua

    De……..Déesse ?

    Déesse Aqua : tu me l’avais bien dit Yuna, tu a trouvée la princesse sirène a la perle rouge

    Yuna : bien sur

    Moi : vous parlée de moi ?

    DA (Déesse Aqua) : prend se collier, ta perle et a l’intérieur.

    Elle me tend un joli collier rouge

     

    Je le prends, et l’ouvre

    chapitre 7: la suite

     

    DA : tu vois la perle rouge et bah c’est elle. Mets-le

    Je le mets

    Une immense lumière rouge m’entour, et s’étends

    Moi : j’ai une drôle d’impression qu’es qui c’est passé ?

    DA : regarde toi

    Je me regarde…….

    O.O

    Je suis une sirène rouge !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:55

    MERMAID MELODYYYY

    PITCHI PITCHI PiTICH

    CHUITTTTTTTTEEE *-*

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :