• chapitre 11 : un nouvel élève

    Chapitre 11

                          Un nouvel élève 

    J’arrive au collège avec Rocky assise sur mon épaule

    ? : eh oh !

    Je me retourne

    Moi : Alexandra, O.O ton shugo chara c’est voler

    Alexandra : bien sur tous les shugos chara savent voler

    Moi (regarde Rocky) (regard noir) : je croyais que tu ne savais pas voler

    Rocky : oh j’avais une de ces flemmes de voler

    Moi : bah la tu as intérêt de volée haut parce que si je t’attrape

    Rocky s’envole et part

    Alexa : t’inquiète, elle va revenir

    Kitty (venant juste d’arriver) : qui va revenir ?

    Moi : personne, vite si on ne veut pas être en retard

    On rentre au collège

    On rentre en classe

    ………………………………….à 12h…………………………. ;

    On sort de classe

    Rocky n’est toujours pas là

    Alexa : tu pense a quoi, Rosie ?

    Je ne vais pas lui dire devant Kitty

    Je regarde Kitty

    Bon……. Elle risque de rien entendre, comme elle regarde Tyler comme si qu’il n’y avait rien autour d’elle

    Moi : Kitty…allo la Lune, ici la Terre

    Non elle ne répond pas

    Alexa : on va finir par remarquer que tu es amoureuse de lui, Kitty

    Kitty (tournant la tête vers nous) : QUOI !? Sa se voit que je l’aime ?

    Moi : si tu continue à le regarder comme ça tous le monde va le savoir

    Kitty (rouge): ok

    On vat manger

    Quand on a fini, on retourne dans la cour

    Moi : elle et trop jolie Selenae (ndn : eh ouais un E a la fin de Selenae)

    Alexa : oui trop belle

    Kitty : oui, j’aimerais trop être a sa place

    Je pense que Kitty dis sa parce que Selenae est assise sur l’herbe avec Tyler, et d’autre amies, mais s je pense quelle pense qu’a Tyler

    Moi (souffle): ah…Kitty

                 Dring

    On  rentre en classe

    La prof: demain, il y aura un nouvel élève, il s’appelle Axel

    ………………………..à 16 :30………………………………..

    Je vais a l’arrêt de bus

    Je parle avec Kitty, Alexa est rentrée

    Là, je me retourne, et je me cogne

    Moi : aie, pardon je suis déso…O.O Selenae

    Selenae : non t’inquiète pas c’est rien, en plus c’est de ma faute j’aurais du regarder devant moi et au mieux de ça je regarder mon téléphone

    Moi : j’aurais du regarder avant de me retourner

    Kitty : sa va Rosie

    Moi : oui

    Kitty : et toi Selenae

    Selenae : ne t’inquiète pas

    On parle avec Selenae

    Moi : Selenae, je peux de prendre en photos ?

    Selenae : je n’aime pas qu’on me prenne en photos

    Moi : aller s’il te plait

    Selenae : ok

     

    Je le prends en photo

    chapitre 11 : un nouvel élève

    Je lui montre la photo et monte dans le bus

    J’arrive cher moi

    Je monte dans ma chambre

    Rocky : t’as étais longue

    Elle est sur mon lit

    Moi : c’est bon, j’étais au collège je te rappelle

    Je lui explique tous de se qui c’étais passé au collège

    Je descends mangée

    Remonte me coucher

    …………………………le lendemain matin au collège…………………..

    Je rejoins Kitty et Alexandra

    La prof : sortez vos cahiers

    Quelqu’un frappe a la porte

    Lp : entrer

    C’est le directeur avec un élève que je ne connais pas

    Le nouveau ?!

    Le dicteur : voici votre nouveau camarade, présente toi

    ? : Bonjour je m’appelle Axel Wathe (gagnée) je viens de l’océ… euh je veux dire du Brésil

    Lp : tu parle sans accent ?

    Axel : oui, car mes parents sont français

    C’est bizarre qu'il vient du Brésil il et même pas bronzer

    Lp : va t’assoir a coté de … Alexandra ( en montrant Alexandra du doigt

    Axel s’assoit a coté d’elle

    Le directeur part

    Quel que minutes plus tard

    ……………………………………………..Dring…………………………………..

    On sort de classe. Il est midi

    On va manger. Fini. On retourne dans la cour

    Alexa : vous ne trouvez pas qu’Axel est trop mignon ?

    Rocky : roooo lala (ndn : marron ses une voix dans ma tête)

    Moi : toi, t’es tombée amoureuse, t’as qu’a aller lui dire

    Alexa : NON MAIS T4ES MALADE ????

    Elle me prend par le bras et me tir plus loin

    Alexa : déjà d’une : jamais

    Et de deux : je ne veux pas me transformer en bulles

    Moi : en bulles ?

    Alexa : bah oui, les sirènes qui dévoilent leurs identité ou sentiments se transforme en bulles

    Moi : je n’étais pas au courant

    Alexa : maintenant si

    On rejoint Kitty

                                        Dring

    On rentre en classe

    Lp : demain vous finirais a midi

    ………………………a 16 :30………………………………….. ;

    Moi : demain toi tu ne viens pas Kitty ?

    Kitty : non

    Alexa : pourquoi ?

    Kitty : j’ai un rendez vous cher le médecin

    Alexa : ok

    Moi : j’ai une idée, pour demain après midi, par contre faux que nos parents soient d’accord

    Alexa : dis toujours

    Moi : on a qu’a manger au collège et après on va faire les boutiques

    Alexa : que nous deux ? Avec quel argent ?

    Moi : on à cas demander a Selenae, et de l’argent a nos parents

    Alexa : ok, viens on va lui demander

    On va vers Selenae, on lui demande, elle et d’accord

    Mon bus et la je monte dedans

    Je rentre cher moi, demande  mes parents, il son d’accord, et mes passe de l’argent

    Quand je descends manger, mes parents regarder les infos

    Au bout d’un moment aux infos, ils parlent de nouvel stars, des jumeaux, ils sont mystérieux on ne c’est rien deux sauf leur noms de scène et leur âge, le garçon s’appelle Foudre et la fille Eclaire, ils sont 12 ans, c’est le groupe Foudre et Eclaire, les jumeaux. On entend un extrait de leur musique

    Je trouve qu’ils chantent bien

    Au info, ils ne montrèrent pas a quoi ressemble le groupe

     

    Je monte me coucher

     

     

     

     

    petite information sur le 12éme chapitre : le titre Aprèm midi shopping entre amies

    merci de laisser des com's

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:16

    La suiteeeeee *-*

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:18

    en cours, je l'ai pas encore fini

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:19

    mais d'apres moi, sa va etre un super chapitre ! wink2tongueyes

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:01

    J'aime bien ta fiction  cool  , enfin une de shugo chara qui sort de l'ordinaire 

    merci et je veux la suite yes

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:39

    c'est un melange de mermaid melody et de shugo chara ^^

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 22:25

    J'ai lus mais je entre les deux je préfère Shugo Chara oops

    et toi

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:11

    merci mais pour le prochain chapitre sa va être long désoler, sa va être le plus grand chapitre pour l’instant et du coup je le mettrais par parti

    oui c'est un mélange des deux

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:48

    Hummm honnêtement ....je sais pas X) j'aime bien les deux

    Imary t'inquiete on attendra ^^

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:51
    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:51

    tous depend les vote du sondage, je pourrais mettre la première parti

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:09

    c'est du chantage eek

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:03
    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:51

    du chantage ????????????????

    14
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:09

    Il faut qu'on te mette de bonne note au sondage pour que tu donne la première partie , moi j'appelle sa du chantage shocked

    Mais je devrait peut être faire pareil winktongue

    15
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:11

    Xp c'est pas une si mauvaise iddée XD

    16
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:20

    j'y avait meme pas pensée, desoler, je voulais juste savoir si on voulais la suite de ma fiction

    17
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:07

    non désolé c'est moi qui as pas bien comprit ton commentaire n°10 

    18
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:21

    oui et même si c’était pas le but tu a raison en n'y repensant c'est du chantage

    19
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:35

    Bah moi je dirais que c'est plutot un choix que du chantage ^^

    20
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:39

    c'est se que je me disais en mettent le sondage

    21
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:33

    vous savez que je dit sa depuis le début pour rigoler

    ( non mais je précise quand même ) 

    22
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:26

    es que vous vous la premiere partie du chapitre 12 ? ( qui et comme meme grande)

    23
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:55

    chapitre 12 premiere partie est sorti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :