• chapitre 13 : Le concert

    Chapitre 13

    le concert

     

    mon réveil sonne

    moi : bonjour, Rocky

    ........................sans réponse

    tiens pourquoi elle me répond pas ?

    Je regarde partout autour de moi, je la vois sur mon bureau, elle tiens quelque chose, je me lève, je vais a mon bureau

    Rocky : regarde, j'aurais une nouvelle copine

    moi : un œuf ? Un shugos chara ?

    Rocky : bah oui banane

    l'œuf est rose pâle, avec une tête de chat, sans yeux, sans nez, sans bouche, juste les moustache

    Moi : bon, il fraudras que j'en parle a Alexandra

    je me prépare puis je pars

    Sur la route

    Rocky : demain c'est le week-end

    Moi : ah oui, et aussi le premier concert de Foudre et Éclaire

    Rocky : je me demande a quoi ils ressemble

    on arrive a l'arrêt de bus

    on arrive au collège

    Kitty m'attends

    on marche jusqu'au collège. Puis on voit Selenae courir vers nous

    selenae : les filles, c'est trooooooop bien

    moi : pourquoi ?

    Selenae : j'ai 5 places pour le concert de Foudre et Éclaire

    Kitty : trop bien, merci

    moi : super (avec pas du tous d'enthousiasme)

    alexa arrive

    Alexa : qu'es qu'il y a ?

    Selenae : j'ai 5 places pour le concert de …......

    Alexa lui saute dans les bras

    Alexa : c'est trop bien, mais c'est qui la 5eme ?

    Selenae : mina

    quelqu'un arrive de derrière et pose sa main sur mon épaule. Je me retourne

    moi : O//O.........Steven ???????

    je fonce a cotée de Alexa (qui est en face)

    Steven : vous allez au concert de demain ?

    selenae : oui, pourquoi ?

    Axel (en arrivant) : nous aussi on y va, avec Tyler

    alexa et Kity : trop bien

    moi : super

    Rocky : tiens changée d'humeur

    selenae : on a qu'a se retrouver a 16h30 devant la salle

    Tyler : mais le concert est a 17h30

    selenae : faut avoir les meilleur places

    Steven : ok

    ils partent

    toutes les trois, Alexa, Kitty et moi, on est rouge comme je sais pas quoi

    sa serait comme un rendez-vous ^//^

    DRING

    on rentre en classe 

    ..............à 16h30........................

    tous le monde sort, sauf moi. Soudain j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne. C'est Steven

    moi : ah...euh...tu m'as surprise je pensais être seul

    Steven : ah bon... désoler

    il marche jusqu'à moi

    Steven : j'ai hâte d'être demain

    moi : moi...moi aussi

    Steven : alors...à demain

    il part.....................puis je pars

    je rentre cher moi

    moi : bonjour, demain il y a le concert des jumeaux, une amie m'as invitée je peux y aller, s'il te plait ?

    Ma mère : bien sur, je t'y amèneras, c'est a quelle heure ?

    Moi : 16h30

    ma mère : ok, je te passerais un peu d'argent

    moi : merci

    je mange et pars me couchée.......mais avant....

    dans ma chambre

    moi : quelle tenue mettre ?

    Rocky : roro lala......peut importe

    je prends un bon moment a choisir

    moi : bon......celle-là !

    Je me couche

    le lendemain

    je suis prête a partir

    il est 16h:15..........donc on part

    arriver devant la salle de concert......Selenae et Mina sont déjà là

    moi : bisous a e soir

    ma mère : quelle heure ?

    Moi : je t'appellerais

    je rejoins Selenae et Mina

    moi : coucou

    mina : t'es trop mignonne, attend

    elle me pend en photos, la montre a Selenae 

    chapitre 13 : Le concert

     

    moi : merci, toi aussi, mais tu vas prendre chaque photos de moi quand je serrais dans une nouvelle tenue ?

    Mina : pourquoi pas, tu pourrais être mon mannequin, je veux être photographe

    moi : euh...je ressemble pas a une mannequin

    Mina : mais tu et très jolie et tu se que tu porte te vas très bien

    moi : merci

    Selenae : voilà Alexa et Kitty

    elles arrivent

    alexa : coucou, ils sont toujours pas arriver ?

    Moi : non

    Mina : j'avais us une idée quand ils seront arriver, pourquoi pas allée s'acheter une glace ? (ndn : et oui Encore une glace)

    Axel(venant d'arriver) : bonne idée

    selenae : vous voilà, alors aller on y va

    *Steven et là aussi* (au mieux de rouge, maintenant c'est comme sa que sera représentée ma pensée)

    Tyler : ok

    on marche jusqu'au marchand de glaces

    le vendeur : bonjour

    on prend notre commandes, quand tous le monde a sa glaces on repars

    sur le chemin

    *Steven et a cotée de moi, c'est trop bien.....mais j'ai peur qu'il entende mon cœur battre*

    puis, il me regarde et se mes a rigoler

    moi : pourquoi....tu rigole ?

    Steven : tu as de la glace juste là ( en se rapprochant et mettant son doigt sur le coin de ma lèvre)

    *hein?Mais qu'es qu'il fait?!*

    Steven :voila t'as plus de glace ^^

    moi : mer...merci (gênée, rouge)

    Axel rit

    Axel :toi, Alexandra, t'en n'as partout sur la joue, c'est trop mignon, comment tu fait ?

    Alexa : O//O, c'est gênant

    Axel : attend

    Axel s'approche et lui lèche la joue . Alexa devient toute rouge

    alexa : euh...Axel...qu'es que.....

    Axel : bah sa se voit pas ? J'enlève l'as glace que t'as sur la joue

    alexa : euh...oui...mais

    au même moment Mina trébuche en avant mais Axel la rattrape avant les dégâts

    Axel : rien de casser ?

    Mina (toute rouge) : euh...non....merci

    ils se regardent droit dans les yeux

    je regarde Alexa

    *la pauvre il faut que je fasse quelque chose *

    ..je réfléchit …...

    *je sais *

    sans faire exprès(ndn : bien sur XD) je fais tomber ma glace sur le haut de ma robe

    moi : AAAAAAAAAh !!!!!!!

    tous le monde sursaute et me regarde

    je tombe a genoux

    moi : ma glace ! Ma tenue ! (pleur)

    Kitty : t'inquiète j'ai des tenues de rechanges

    moi : mais je vais pas me changer devant tous le monde

    je regarde en direction d'Axel et Mina

    *c'est bon, ils sont plus collé *

    Tyler : bah si, sa nous dérange pas (ricane)

    moi : perver !!!!! (se lève) bon je suis sur d'avoir vu des toilette public a coté de la salle de concert. Allons-y

    on repart vers la salle de concert. On arrive 

    moi : Kitty, je peux avoir un haut s'il de plait ?

    Selenae : mais tu porte une robe

    moi : je je vais mettre le haut par dessus

    Kitty : non t'as qu'a prendre un tenue complète tiens !

    Moi : merci

    je rentre..........je sort

    Kitty : sa te va bien, tu pourrais la garder, je la mets jamais

    moi : hein ? Euh...bah je sais pas trop.....

    Mina : attend

    elle me prend en photo puis me la montre

    chapitre 13 : Le concert

    Selenae : bon...on y va il y a déjà du monde

    on rentre....on est au 2eme rang (une bonne place)

    Selenae : 17h15 la salle se rempli

    a 17h25

    moi : ils ferment les porte

    Steven : normal, la salle et complète

    je regarde à cotée de moi

    trop cool Steven et a coté de moi ! (pensée)(désolé, mais mon ordi bloque)

    voilà qui est a coté de qui :

    Steven/moi/Selenae/Tyler/Kitty/Alexa/Axel/Mina

    Rocky : vu comment Mina regarde Axel, je crois bien qu'elle et tombée amoureuse

    Alexandra entends puis d'un coup elle a un regard noir de jalousie

    puis plus de lumière, on se retrouve tous d'en un noir complet. Tous le monde se tais.

    Puis une colonne de lumière au milieu de la scène

    un garçon apparaît sortant de dessous la scène, puis il chante

    une fille sortant aussi de dessous la scène chante

    traduction français :

    Je ne peux t'atteindre...
    Je ne suis pas autorisé à t'atteindre
    Notre immature concept de l'amour faisait sonner la mélodie immorale
    Ces sentiments ambigus et les limites du verre commençaient à creer une forme

    Ta voix mature et profonde
    Ta belle peau blanche et cristalline
    Avec notre comportement enfantin, le rythme s'accélérait
    Cela ne veut pas s'arrêter, cela ne peut s'arrêter

    Je ne peux t'atteindre...
    Je ne suis pas autorisé à t'atteindre
    Même si je peux t'atteindre à une telle distance, tu sembles toujours si loin
    Ces doigts que nous tendions, ils ne se toucheront jamais

    C'est une relation que nous ne pouvons effacer
    C'est une pensée qui ne peut disparaître
    Au moins, dans mon sommeil, dans mes rêves, je pourrais t'aimer
    Ce qui me rend désireux de dévoiler mon coeur, est-ce mon auto-satisfaction ?

    Les valeurs morales tombaient, j'entretenais ce désir de tuer
    Ma tristesse mouillaient mes joues, est-ce parce que j'avais compris un fait altéré ?
    Ces lèvres qui appelaient mon nom
    La personne qui était auparavant mon voisin

    Juste penser à toi est devenu la possession de quelqu'un d'autre
    C'est comme si j'aggripais ma poitrine et prenais ma respiration
    Cela ne peut arriver...
    Ce n'est pas supposer arriver

    Ces sentiments ne peuvent pas être traduits par des mots
    Laissons ce corps se corrompre jusqu'à la dernière nuit
    C'est le fuit défendu, la boîte de Pandore, 
    Mais, au moins, au coeur de ce rêve, je pourrais t'aimer

    Même si je sais que c'est mauvais je ne peux te résister
    Si nous y tombions alors pourquoi ne pas s'y noyer plus profondemment ?
    Cela ne se produira pas...
    Ce n'est pas censé se produire

    Ces sentiments ne peuvent être traduits en mots
    Laissons ce corps se corrompre jusqu'à la dernière nuit
    C'est le fruit défendu, la boîte de Pandore

    Je ne peux t'atteindre...
    Je ne suis pas autorisé à t'atteindre
    Même si je peux t'atteindre à une telle distance, tu sembles toujours si loin

    Ces doigts que nous tendons...
    C'est une relation que nous ne pouvons effacer
    C'est une pensée qui ne peut disparaître

    Ce n'est pas permis
    Cela ne peut s'arrêter
    Mais au moins, je peux prier pour de nouveau te revoir

    ils sons en face de nous, se sont de vrai jumeaux, je les prend en photo

    chapitre 13 : Le concert

     

    ils me rappelle des gens que je connaissait

    selenae : trop bien dommage qu'ils ne font qu'une chanson, j'irais a leur prochain concert, c'est claire !

    Moi : moi aussi

    Steven : moi aussi

    je regarde vers alexa, toujours se regard noir de jalousie

    je veux tellement faire quelque chose...mais quoi ?

    Je regarde vers Selenae

    elle, elle a de la chance, elle et pas amou...

    je la vois, les yeux brillant en direction de la scène, elle rougit avec un sourire doux, elle regarde Foudre...ne me dite pas qu'elle est...

    Selenae : il et tellement beau

    O.O c'est bien sa, mais elle est pas la seul a l'aimée

    moi : euh... Selenae

    la musique se termine, tous le monde applaudit

    on sort, tous le monde part mais nous nous restons a l'entré du concert

    moi : Kitty, je te rendrais la tenue lundi, lavé

    Kitty : pas la peine, tu peux la garder, je la met jamais de toute façon

    moi : merci...mais....

    alexa : je rentre, merci Selenae, a lundi les filles (chochotte)je parle pas de toi Mina !

    Alexa commence a partir mais je l'as rattrape devant une petite ruelle, il y a une porte qui s'ouvre, deux personne de notre age sortent

    moi : O.O mais vous êtes.....

    alexa : Foudre et Éclaire !

    Tous court vers nous

    Selenae : O//O....euh.....

    Foudre : Rosie ?!

    Moi : comment tu connait mon prénom ?

    Foudre : c'est moi Luke

    Éclaire : et moi, Emma

    moi : je suis désoler de pas vous avoir reconnue tout de suite, mais faut dire que vous avez grandi

    Luke : je t'ai bien reconnu

    Emma : faut dire qu'elle a pas changer

    Steven : vous vous connaissez ?

    Moi : bien sur, Luke et le premier garçon que j'ai aimer et Emma sa sœur jumelle et ma toute première amie, on se connait depuis qu'on a 3 ans mais a 6 ans, ils sont déménager

    Kitty : ooook

    Emma : se sont tes amis ?

    Moi : oui

    Luke (ricane) : des amis garçons ?

    Moi : tu sais, j'ai chan...

    Mina : de quoi ?

    Luke : Rosie détestais les garçons, tous les garçons qui l'embêter ou embêter les filles, Rosie les frappait

    moi (rouge) : j'ai changée !

    Selenae : elle ressemblait a quoi avant ?

    Emma : trop mignonne, sa a pas changé, regarde

    elle sort une photo de son porte-feuille et lui montre

    chapitre 13 : Le concert

    chapitre 13 : Le concert

    chapitre 13 : Le concert

     

    Selenae : trop mignonne

    Emma :(range) et si le week-end prochain on allait tous ensemble au karaoké ?

    moi :je sais pas chantée

    Luke : mais si rappelle toi

    Emma : ah oui t'avais écris une chanson

    moi : mais j'étais petite

    alexa : pourquoi pas, a samedi alors, quelle heur

    Mina : samedi je peux pas

    alexa a us d'un coup un petit sourire dans le coin

    Emma :ok, alors 15h30 ici samedi ? C'est bon ?

    Tous le monde sauf moi et Mina : oki

    tous le monde pars sauf Steven et moi

    moi : tu pars pas

    Steven : j'attends ma mère et toi ?

    Moi ; ma mère va arriver

    1 minute plus tard, un téléphone bip

    moi : c'est le mien (en regardant mon portable ) c'est alexa

    je lis le message dans me tête :

    <<j'ai hâte d'être samedi, en plus Mina vient pas...trop cool. Bisous>>

    je lui réponds par un «ok, jalouse»

    Steven : tu as un portable ? Si tu veux je te passe mon numéro

    moi : ok

    trop cool

    on échange nos numéro

    3 minutes après la mère de Steven arrive

    Steven : a plus

    5 minutes après ma mère

    dans la voiture

    ma mère : c'est pas ta tenue ?

    Moi : en faite, j'ai renversée de la classe sur ma robe et du coup Kitty ma donnée cette tenue

    ma mère : ok, et le concert ?

    Moi : devine quoi ? Foudre et Éclaire son en fait Luke et Emma, tu sais mes premier amis d'enfance

    ma mère : ah bon ? Et bah dit donc

    je lui raconte tous

    on arrive a la maison, je raconte tous a mon père

    et je vais me coucher


  • Commentaires

    1
    kat
    Samedi 30 Août 2014 à 20:28

    Bravo ma Mary ! happy

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 20:35

    merci, je t'adore

    3
    kat
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:57

    Moi aussi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :