• chapitre 10 : mon premier charaX

    Chapitre 10

                                Mon  premier charaX !

    Je me lève. Comme d’habitude. Je pars avec l’œuf. Sur le chemin Louisa (ndn : sa ait un moment qu’on la pas vue) me rejoins

    Louisa : sa va ?

    Moi : oui

    Sur le chemin elle se mets a pleurer.

    Moi : qu’es qu’il y a ?

    La, quelque chose sort de sa poitrine

    Louisa tombe par terre

    Moi : eh Louisa réveille toi !!!!

    Je me retourne vers le truc

    Ça flotte dans l’air. C’est un œuf noir avec un X dessus

    C’est quoi ?

    L’œuf se fissure

    In mini bonhomme apparait. Il et noir avec un X sur la tête

    Au secoure OoO

    Louisa toujours a terre

    Le truc m’attaque

    J’évite de peu l’attaque

    Une voix !

    Laisse moi faire (ndn : jaune sa veut dira une voix inconnue dans ma tête)

     Une lumière

    Mon corps commence a volée

    Je ferme les yeux. Quand je les re ouvre

    Je suis habillée différemment. J’AI PEUR !!!!

    Moi : chara nari. Gothique Punky Roky.

    chapitre 10 : mon premier charaX

    Transformation : gothique lolita

    C’est sorti tous seul

    Aller si tu veux aidez ton amie, attaque ce charaX

    Quoi ?! Ça, un charaX ! Je suis foutue T-T

    Moi : attaque : balle gothique  (tendant mes mains vers le charaX)

    Hein, c’est encore sorti tous seul

    Une boule violette sort de mes mains. Et se dirige vers le charaX

    La boule entour le charaX

    Et la on entend une voie

    La voie de Louisa

    Ecoute la bien, comme ça tu pourra purifier son shugo chara

    Attend ça veut dire que c’est le shugo de Louisa ?

    Bah oui abrutit

    Ok, c’est partie

    La vie est injuste, j’aimerais tellement mais non tous le monde me dit que je suis moche

    Moi : mais qu’es que tu raconte ? Tu es très joli

    C’est faux !

    Moi : t’es jolie, alors ne soit pas triste, les gens qui disent que t’es moche, ça veut dire qu’ils sont jaloux. Alors n’abandonne pas

    Quoi ?! Ils sont jaloux ?!

    Le charaX ce mets a crié

    Une lumière l’entour …………elle s’éteint

     Moi : le charaX est redevenue shugo chara

    Normal tu l’as sauvée

    Shugos chara de Louisa : merci de m’avoir sauvée

    Le shugos chara retourne dans son œuf et retourne dans la poitrine de Louisa

    Son œuf retourne dans son cœur

    Moi : ok

    Une lumière m’entoure

    Elle s’éteint

    Je suis redevenue normal

    Louisa se réveille

    Louisa : euh il c’est passer quoi ?

    Moi : rien, dépêche-toi sinon on va louper notre bus

    On court vers l’arrêt de bus, monte dans le bus

    On arrive au collège

    Moi : je vais chercher Kitty, elle habite à trois minutes d’ici

    Louisa : ok

    Je pars chercher Kitty, sur la route je sors mon œuf

    Moi : allé tu peux sortir

    Mon œuf s’ouvre

    ? : Comment tu savais ?

    Moi : je ne me suis pas transformer comme ça, c’est toi qui a fait un bidule truc avec moi

    ? : Le bidule trucs sa s’appelle un chara nari

    Moi : ok, tu t’appelle comment ?
     ? : Je m’appelle Rocky

    Moi : tes quoi comme personnalité ?
    Rocky : je suis ta personnalité gothique, méchante, très jolie, peur de rien

    Moi : Ey mes je suis jolie moi !

    Rocky : oui mais par a pore a moi…..

    Moi : cache-toi, Kitty arrive, faut pas qu’elle te voit

    Rocky : il y a une chose que tu dois savoir, les gens sans shugos chara ne peuvent voir les shugo chara ni les entendre

    Kitty arrive, on part au collège. Alexa nous attend au casier

    On rentre en classe

    ………………………………….a 16h30……………………………………….

    On sort du collège

    Je prends Alexa par le bras

    Plus loin

    Moi : elle et née

    Alexa : de qui ?

    Moi : bah, mon shugo chara, elle et née quand j’ai rencontrée un charaX

    Alexa : un charaX ?
    Moi : oui ^^, je te présente Rocky

    Rocky sort

    Rocky : salut petite vamp…

    Alexandra lui coupe la parole en lui mettant sa main devant la bouche de Rocky

    Moi : euh……qu’es qu’il y a ?

    Alexa : rien, monte dans ton bus avant qu’il parte

    Je monte dans le bus avec Rocky

     

    J’arrive cher moi, et puis je me couche 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :