• chapitre 12 : aprem midi shopping entre amies

    Chapitre 12

                            Aprèm midi shopping entre amies

    J’arrive au collège, je suis trop contente, je vais aller faire du shopping avec mes amies

    Je vais entrer au collège, Steven et juste devant le portail, je passe à coter de  lui, mais a ce moment la, ces copain le pousse, il trébuche sur moi, je tombe, pendant la chute je ferme les yeux, je tombe par terre et lui aussi. J’ouvre les yeux 

    O.O O//O OoO Ste…Steven?! Ses pas possible, il est tombé sur moi!!!!

    Steven et tomber sur moi. Il ouvre les yeux. Quand il voit qu’il et sur moi, il se relève directement, il et devenu tous rouge en se relevant, moi je suis toute rouge

    Steven : pardon

    Et puis il part en courant

    Alexandra et Selenae ont tous vus

    Elles viennent vers moi, puis elles m’aident a me relever

    Alexa : l’amourrrrrrrrrrr (roule ses r)

     Selenae se mets à rire

    Moi (toutes rouge) : alors…euh…vos parents sont d’accord ?

    Alexa : change pas de sujet, mais sinon oui

    Selenae : oui, mais es que je peux inviter une amie ?

    Alexa : c’est qui ?

    Selenae : elle et dans notre classe, elle s’appelle Mina

    Alexa et moi : oui bien sur, va la prévenir

    Selenae part la prévenir, et elle revienne toute les deux

    Mina : merci

                                           Dring 

    On rentre en classe

    …………………………………….à 12h………………………………..

    On va manger…….fini

    On sort du collège

    Moi : bon… en premier je vous propose qu’on s’assoit sur l’herbe et qu’on parle

    Selenae, Alexa, Mina : ok

    On s’assoit sur l’herbe

    Moi : ma couleur préférer c’est le rouge

    Alexa (rie) : moi le noir

    C’est normal c’est la princesse sirène a la perle noir, et moi a la perle rouge. Il manque plus qu’à trouver la princesse sirène a la perle…….

    Selenae : bleu foncée pour moi

    O.O c’est Selenae, elle ma coupée la parole, mais elle a dit se que j’allais dire……

    Je regarde Alexa, elle aussi me regarde, elle pense a la même chose que moi

    Alexa : euh… Rosie et moi, on revient

    Elle me tire par le bras

    Plus loin

    Alexa : maintenant c’est sur !

    Moi : oui il faudra en parlais a la Déesse Aqua

    Alexa : oui

    Rocky : vous aller un peu trop vite là

    On rejoint les autres comme si qu’on n’avait pas entendu Rocky

     On s’assoit

    Mina : es que vous avez entendu hier au info, 2 nouvelle star, des jumeaux, Foudre et Eclaire ?

    Moi : oui, les jumeaux « mystérieux »

    Alexa : oui

    Selenae : moi aussi, bon on y va

    Tout le monde : oui !!!!!

    On se lève et marche jusqu’aux  boutiques

    On arrive

    Selenae : et si on allait dans cette boutique, elle et plutôt grande ?

    Mina : et celle la ?

    Moi : on va aller dans les 2

    Alexa : ok

    Selenae : la mienne première

     

    On rentre dans la boutique, en et fait elle et grande

    Alexa : regardez, il y a un coter coiffure, 10 euros si on veut faire toute seul, on a qu’a essayer ?

    Mina et moi regarde Selenae

    Mina et moi : oui, on a qu’a faire sa

    Selenae : vous avez quoi derrière la tête ? (peur)

    Moi : Mina, Alexa réunion !

    On se ressemble que toutes les 3

    Moi : il lui faut une belle robe

    Alexa : noir

    Mina : avec un collier noir

    Moi : je m’occupe de la coiffure, je suis plutôt douée pour ça

    Alexa : vu tes couette trop jolie, on te fait confiance

    Moi (rougi) : merci, bon d’abord la tenue

    Alexa et Mina : oui

    On rejoint Selenae

    Mina : on a une idée, laisse toi faire

    Selenae : j’ai peur

    …………..5 minute plus tard……..

    Alexa : j’ai trouvé la robe

    Mina : et moi le collier

    Moi : parfait ! Selenae change toi et enfile ça

    Selenae rentre dans une cabine d’essayage

    Moi : le temps je vais aller payer pour la coiffure, j’ai une idée

    Je vais la caissière

    Moi : bonjour, je viens payer pour la coiffure et puis je prendrais des accessoires

    La caissière : aller pour vous les accessoires sont gratuite, pour la coiffure  sa feras 10 euros svp

    Moi : tenez, et merci beaucoup

    Je lui donne l’argent et pars vers les autres

    Moi : alors ?

    Selenae : bientôt fini

    Alexa (s’énerve) : faut pas deux plombes pour s’habiller comme même !

    Mina : calme-toi stp Alexa 

    Selenae : fini

    Elle sort de la cabine

    On et tousse bouche bée

    C’est une petite robe noir, elle lui arrive aux genoux, c’est une robe a bretelle

    Moi : maintenant a moi

    On lui bande les yeux

    On l’assoie

    Moi : allez c’est parti

    Pour l’instant que je la coiffée on parle

    Moi : presque fini

    Selenae : j’ai peur

    Alexa et Mina regarde des magasine

    Alexa : sa fait déjà le 3eme magazine que je regarde, et dans les 3 il y a toujours un article des 2 jumeaux

    Mina : moi le 2eme et c’est pareil

    Alexa (en tournant les pages) : O.O un article sur Mao

    Mina : la célèbre mannequin ?!

    Alexa : oui, elle et trop jolie

    Mina : oui, montre

    Moi : c’est qui Mao ?

    Mina : attend…tu ne connais pas Mao, LA Mao ?!

    Moi : son nom me dis quelque chose…

    Alexa : c’est une célèbre mannequin, regarde

     

    Elle me montre 2 photos

    chapitre 12 2 ème partie

    chapitre 12 2 ème partie

    Moi : elle et trop jolie

    Alexa et Mina : oui

    Quelques minutes plus tard

    Moi : fini

    Selenae : je suis prête enlever moi le bandeau

    Je lui enlève le bandeau

    Alexa, Mina et la vendeuse sont émerveillée

     Sa me gêne même la vendeuse regarde

    Selenae regarde dans le miroir

    Selenae : O.O mais c’est magnifique

    Moi : merci

    La vendeuse : magnifique

    Moi : merci

    Mina : attend, je vais te prendre en photo

    Alexa : moi aussi

    Moi : moi aussi

     

    On l’as prends en photo

     

    chapitre 12 : 3 ème partie

    Selenae : je suis obligée de tout enlever, désoler

    Moi : t’inquiète, je te le refais quand tu veux

    Selenae : je vais me changer, et puis j’achète la robe

    Elle se change et achète la robe

    On dit au revoir puis on part

    Mina : maintenant celle là (en montrant la boutique du doigt)

    On rentre dans la boutique

    On regarde les articles

    Moi : Alexa essaye sa

    Alexa : mais c’est un truc de gamine

    Moi : mais aller je te ferais une petite coiffe avec des accessoire

    Alexa (souffle) : ok

    Elle prend la robe et va se changer

    Quelque minute plus tard

    Elle sort de la cabine

    Moi : c’est magnifique, sa te va trop bien

    Selenae et Mina : sa c’est vrai

    Je la coiffe

    Mina, Selenae et moi : je te prends en photos

    On la prend en photos

    Elle se regarde dans un miroir

    Alexa : c’est vrai que sa me vient bien

    Moi : prend la pose

    En même temps qu’elle prend la pose je la prends en photos

    Moi (yeux qui brille) : trooooooop belle

    Mina (en regardant la photo que j’ai pris) : ouais avec les cheveux qui vole, trop beau

    Alexa : montre

    Moi : ok

     

    Je lui montre la photo

    chapitre 12 : 3 ème partie

    Alexa : ok, je vais me changer et puis sa serais a votre tour

    Selenae : je préférer l’autre boutique

    Mina : on a qu’à y retourner

    Alexa : ok j’achète la robe puis on y va

    Moi : pourquoi tu ne porterais pas sa ?

    Alexa : si tu veux

     

    Elle achète puis on repart dans l’autre boutique

    Elle achète puis on repart dans l’autre boutique

    Moi : re bonjour

    La vendeuse sourit

    Selenae regarde des articles puis me regarde

    Ou lala j’ai peur 

    Selenae : j’ai une idée, mets sa !

    Je rentre dans une cabine

    J’enfile l’habit puis sors

    Elle me bande directement les yeux

    Elle m’assoit

    Selenae : c’est parti, Alexa va payer

    Quelque minute plus tard

    Selenae : fini

    Elle m’enlève le bandeau

    Je me regarde dans le miroir

    Selenae, Alexa et Mina me prend en photo

    Alexa : regarde

     

    Je regarde, Rocky se moquer de moi

     

    chapitre 12 :

    Je relève brusquement la tête

    Alexa : qu’es qui ne va pas ?

    Moi : rien

    J’ai cru que quelqu’un nous espionnais derrière la vitrine

    Moi : je vais me changer, choisissez quelque chose pour Mina

    Mina : je ne veux pas

    Alexa : aller !!

    Mina : bon, d’accord

    Quand je sors de la cabine Mina rentre dans la cabine directement

    Moi : vous avez déjà choisi ?

    Alexa : oui

    Quelque minute plus tard

    Mina : je vais sortir mais j’ai us du mal à mettre la tenue

    Elle sort de la cabine

    Moi : trop belle, je te prends en photo

    Selenae et Alexa : moi aussi

     

    On la prend en photo

    Mina : je me change, et j’achète

    Elle rentre et ressort

    Moi : Mina ?

    Mina : quoi ?

    Moi : je peux de faire une autre coiffure ?

    Mina :…ok

    Je la coiffe

    On paye, on sort

    Selenae : et si on allait mangée une glace

    Tout le monde : oui

     

    On marche jusqu’au marchand de glace

    Le vendeur : bonjour, que vous les vous ?

    Rocky : bah…une glace, banane !

    Comme Rocky est un shugo chara, il n’y a que moi qui peux l’entendre, sauf Alexa comme elle aussi à un shugo, Kayashi

    Alexa et moi rie

    Selenae : pourquoi vous riez ?

    Alexa : pour rien, alors moi je prendrais une glace a 2 boules, une chocolat et une vanille, s’il vous plait.

    Selenae : pareil

    Moi : alors, une chocolat, une vanille, une menthe, une framboise

    Selenae, Mina et Alexa me regardent bizarrement

    Je leur sourit

    Mina : moi, 3 boules menthe s’il vous plait

    Quand on a nos glaces, on paye puis pars s’assoir sur un banc

    Moi : Mina, tu peux te lever s’il te plait je vais te prendre en photos

    Mina : ok

    Elle se lève, et moi je la prends en photo

     

    Je la montre a Selenae et Alexa puis Mina

    chapitre 12 : 5 ème partie

     

    Selenae : trop mignonne

    Alexa : oui

     

    Mina rougit

    On finie nos glaces

    Selenae : j'ai passée une très bonne journée, je vais rentrée a demain

    Mina : pareil pour moi

    Alexa et moi : a demain

    Elles partent

    Alexa : et si on allaient se baigner ?

    Moi : mais on va se transformer

    Alexa : bah justement

    Moi : ok

    On marche jusqu'à la plage , on arrive a la plage, on pose nos sacs

    Alexa : Kaya, Rocky, surveiller nos sacs pendant qu'on n'es pas là

    Kaya : ok

    moi : on vous fait confiance

    Alexa : aller viens !

    Moi : oui

    on saute dans l'eau, puis on nagent

    ...............................environ 2O minutes plus tard......................................

    on retourne au bord, je m'installe sur un rocher, toujours sirène, Alexa nage au tours du rocher.

    Moi : aaaaaah...........sa fait du bien

    Yuna : oui

    ? : ah tien...mais qui voilà ? 2 princesse sirène pour moi toute seul, si je réussi a avoir vos perles maitre Gaito serra fière de moi.

    On se retourne

    chapitre 12 :

    Yuna : Yuri !

    Yuri : oh...tiens Yuna... sa fessait longtemps

    Yuna : Bella, fait comme moi. Voix a la perle noire !

    Moi : Voix a la perle rouge !

    Puis on se transforme

    chapitre 12 :

    Moi : mais on es plus sirène, et en plus d'où viens se micro, cette tenue ?

    Alexa : je t'expliquerais tous après, mais pour l'instant chante !

    Moi : mais je sais pas chanter

    Alexa : mais si, il faut que tu aille confiance en toi

    moi : mais je connais aucune chanson qui pourrais la faire partire

    Yuri : eh oh vous m'avez oubliée ?

    Alexa : si on continue, elle va nous prendre nos perle, je commence une chanson et tu continue

    moi : ok, mais....

    Yuna : la melody des sirène prête a monter sur scène , qu'est-ce qui se passe dans mon cœur.....

    moi : ….il bat chamade, il cogne plein d'ardeur

    puis on chantent :

    Qu'est-ce qui se passe dans mon cœur ?
    Il bat la chamade, il cogne plein d'ardeur.
    Qu'est-ce qui se passe dans ma tête?
    Mes idées s'emmêlent, je tourne comme une girouette.
    Mes amis au secours, je crois que j'ai le mal d'amour !
    Je peux chanter, chanter toute la journée ! (Hey !)
    Je peux danser, danser sans m'arrêter ! (Hey !)
    Pas de retour, pas de détours !
    Lorsque commençe une histoire d'amour !
    Je connais le coral, la mer et tout leurs secrets,
    Mais pourtant, maintenant, c'est l'amour qui bat, surcroit
    Et demain, oui je chanterai tout le bonheur
    Toute les émotions que je sens grandir
    en mon cœur !
    Qu'est-ce qui se passe dans mon cœur ?
    Il bat la chamade, il cogne plein d'ardeur.
    Qu'est-ce qui se passe dans ma tête ?
    Mes idées s'emmêlent, je tourne comme une girouette.
    Mes amis au secours, je crois que j'ai le mal d'amour !
    Je peux chanter, chanter toute la journée ! (Hey !)
    Je peux danser, danser sans m'arrêter ! (Hey !)
    Pas de retour, pas de détours !
    Lorsque commençe une histoire d'amour !
    Je connais le coral, la mer et tout leurs secrets,
    Mais pourtant, maintenant, c'est l'amour qui bat, surcroit
    Et demain, oui je chanterai tout le bonheur
    Toute les émotions que je sens grandir

     

    Yuri : arrêter vous me casser les oreilles

    elle pars

    Moi : j'attends

    Yuna : alors, pars ou commencé ? Alors, Yuri et un démon marins, en tous il y en a 4. elles veulent prendre notre perle, pour se défendre, on se transforme puis on chantent.

    Moi : mais j'ai jamais entendu cette chanson

    Yuna : sa vient de ta perle

    Moi : mais pour.....

    Yuna : aller rentrons

    moi : mais......pffffffff

    On retourne sur la plage, puis on rentre chacun cher sois

    moi : je suis rentrée

    je montre les affaire et photos

    je monte, range tous ca

    Rocky : bonne nuit

    moi : bonne nuit

    puis je m'endormis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :