• chapitre 2:des amies?

    Chapitre 2

                            Des  amies ?

    Le réveil sonne. Il et 6h30. Je l’entends. Me lève et m’habille. Je descends déjeuner, je dis bonjour à mon père, je finis mon déj. Je monte dans ma chambre. Et j’attends Louisa.

    A ses vrais je prends le bus (ndn : quand il y a de la couleur ces que ses pensé. Rouge c’est Rosie)

    6h50 quelqu'un frappe a la porte. Je descends, ouvre la porte, c’est Louisa.

    Moi : salut, vas-y rentre !

    Louisa : merci(en rentrant)

    Je prends mon manteau et mon cartable et pars.

    Moi : BISOUS PAPA A SE SOIR !!!

    Mon père : BISOUS A SE SOIR TRAVAILLE BIEN !!

    Je ferme la porte et part avec Louisa.

    Je trouve qu’elle a un trop beau haut, c’est bizarre elle l’avait ou pas hier ???

    Moi : ton haut tu l’avais mis ou pas ?

    Louisa : oui dis donc hier t’étais vraiment pas dans ton assiettes (rie)

    Moi : ouais(en mettant ma main derrière la tête)

    On se mi a rigoler

    Moi : tu t’es fait de nouvelle amies ?

    Louisa : oui elle et trop sympas je mange avec elle ce midi

    Moi : ah ok (baisse la tête)

    Louisa : et toi,

    Moi : non je suis resté avec Maelys

    Louisa : ok. Marie c’est fait 2 amies elles sont gentilles mais moi je l’ai aime pas trop

    Moi : ok

    On arriva à l’arrêt de bus. Maelys y était déjà, son père l’avait déposé.

    Maelys : coucou !

    Moi : coucou !

    Louisa : ta te la chance que ton père ta déposé

    Maelys : eh ouais(en mode crâneuse)

    Le bus arriva et nous montions dans le bus.

    On attendit jusqu'au collège. Nous arrivons et descendions du bus Maelys rejoins 2 filles, je les avais déjà vue dans ma classe

    Mais c’est qui ?

    Je me rapprochai deux.
    Moi : Maelys c’est qui ?

    Maelys : elles sont dans notre classe elles s’appellent Océane et Sarah

    Moi : coucou moi c’est Rosie

    Océane : ok, toi aussi sa te fait bizarre d’être au collège ?

    Moi : oui

    On discuta en marchant vers le collège.

    On alla en cours et quand vient 16h30 on se dis en revoir et on pars.

    Je rentre dans le bus et réfléchit

    Maintenant que j’y repense il y avait une fille toute seul depuis la rentrée, j’irais lui parlée demain

    Je rentre cher moi raconte ma journée a mes parents. Mis mon pyjama, fait les devoir descend mangée, remonte me couchée.

     

    J’espère que je me ferais plein de nouvelles amies. Mais bon  aujourd’hui n’est que mon 3 jour (ndn : eh ouais le troisième jour le deuxième je ne les pas marquée comme c’était un mercredi) 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:50

    C'est pas mal ^^ c'est quand la suite ? 

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:05

    quand tu veux j'ai écris jusqu’au chapitre 7(la ou on peut dire que l'action commence:chapitre3, 5,7)

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:00

    commenter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :