• chapitre 21 : la balade en foret

    chapitre 21 la balade en foret

     

    je suis prête a partir

    trop bien, je vais être seul avec Steven............................O.O..............je vais...... être seul.............avec Steven ?

    Mon père : rosie, tu es toute rouge, tu pense sans doute a ton amoureux

    moi : mais euh ….............>//< bisous a se soir !

    Je pars......arriver a l'arrêt de bus

    moi : bonjour

    louisa : salut

    maelys : salut

    moi : qu'es que vous lisez

    louisa : un magazine de mode

    maelys : regarde ! Y'aura un défiler de mode dans notre ville , cette semaine !!

    louisa : aah ! Y'aura Mao

    moi : Mao ? Sa me dit quelque chose …..(réfléchit)

    louisa (me met son magazine sous le nez) c'est elle idiote ! Elle et super connue !

    Moi : ah oui c'est vrai !........(je lis les article a la page a coter) ...vous avez vus, il recherche des mannequin pour le défiler

    maelys et louisa : QUOI ?!?!?! (se jette sur le magazine)

    moi : le bus arrive (rigole)

     

    on montent dans le bus ….............arrivé au collège

    moi : coucou

    alexa : coucou

    moi : j'adore comment tu es habillée aujourd'hui ^^

    alexa :ah....euh merci

    DRING. On se range

    La prof d'SVT : je fais l'appelle, alors on écoute !

    Après avoir fini l'appelle

    la prof : bien ! Tous le monde et la, mettez vous par groupe s'il vous plaît

    ///............j’attends qu'il vienne....

    ? : coucou

    O//O Steven !! bon, calme toi, pas de stresse....

    Rocky : ya point S XD

    moi : (se retiens de rire) euh....salut

    Steven : je vais chercher les feuilles, je reviens .

    Il part. Il revient.

    Steven : tiens, prend quelques feuilles

    moi : ok, (je regarde le ciel) quelle beau temps baka >.<

    Steven : ouais, idéal pour une balade en foret

    moi : oui ^^. tu a quoi dans ton sac ?

    Steven : de l'eau, de quoi manger, des crayons et des feuilles blanches, avec bien sur un appareille photos et des trucs de secours

    moi : moi aussi a peu près, pourquoi des feuilles blanche ?

    Steven : pour l'exercice, on peut dessiner sa rapporte plus de points, Axel et moi fessons sa .

    Moi : vous savez dessiner ?

    Steven : Axel et le meilleur.

    Moi : tu pourrais me montrer tes des...............

    la prof : aller , tous le monde dans le bus .

    Steven : on se mets a coter ?

    Moi : d'accord ^//^

    je commence a monter dans le bus

    ? : euh Rosie......(la voix vient de derrière moi )

    moi : oui?(je me retourne) Alexa?!

    Alexa : je veux pas ….(pleure)

    moi : trop chou................t'as pas besoin de pleurer ^^'''

    Axel : aller !! viens!!(tir alexa par le bras)

    alexa : Rosiiiiie..................T^T

    ils montent dans le bus

    ? : rosie (la voix vient derrière moi)

    je me retourne

    selenae : (pleur) j'ai pas envie !!!!

    John : allez viens (commence a s'approcher pour l’attraper)

    selenae : (lui mets un coup de pied) ne m'approche pas !!!(cour dans le bus)

    John : je crois qu'elle me déteste.

    Moi : sans blague?! -.-'''

    la prof : allez vous deux dans le bus !

    On montent dans le bus. Je cherche une place

    Steven : (me fais signe) ici

    je m'installe a coter de lui. Après un long trajet de route, on arrive a la foret

    moi : elle es immense O.O

    Steven : oui

    la prof : allez, descendez

    on descends, et on se range.

    La prof : (nous passe tout plein de trucs) alors voici les fusée et le reste, je vous passe aussi mon numéros, le numéro des urgence, police et tous le reste, faites attention, rendez vous ici a 16h. Ne vous éloignée pas, si vous voyez un animal dangereux, vous montez dans un arbre. Et ramenez le plus de truc pour une super notes ! Des questions ?

     

    Quelque élèves posent des questions

    la prof : c'est bon ? Pas d'autres ?....bon, vous pouvez y aller

    je regarde Alexa et Axel, ils étaient éloignés. John essaye de s'approcher de Selenae, aucun succès. Je ris.

    Steven : qu’es qui y'a ?

    moi : rien ^^

    on marchent. Un peu plus loin.

    Steven : on reste par ici, c’est bien

    moi : oui

    on regardent les environ, prend des photos

    moi : tu as faim ?

    Steven : mmmh.....oui et toi ?

    Moi : oui^^ je mange !

    Steven : pareil !

    On s'assoient sur l'herbe, puis on mangent tous tans parlant.

    Steven : c'est qui t'as meilleur amie ?

    Moi : ma meilleure amie ? A moi ?

    Steven : oui ?

    Moi : je sais pas, c'est une bonne question............mmmmmh.........................................................

    Steven:(regarde l'heure) désoler de t’interrompe, mais il et déjà 15h30, on feraient mieux de rentrer

    moi : oui

    on range tous. Puis on part. Environ 5/6 minutes plus tard.

    Steven : je reconnaît pas cette endroit

    moi : moi non plus, fessons demi-tour.

    Steven : oui

    on fait demi tour. Environ 20 minutes après.

    Moi : Steven …

    Steven :tais toi !

    Moi : on et perdu

    Steven : (souffle) t’écoute jamais ou quoi ?

    Moi : oh c'est bon !!! >-<

    on continuent de marcher.

    Moi : il et quelle heure?

    Steven : 17h30

    moi : on ferais mieux de lancer la fusée

    Steven : oui (prend son sac)..........dis, c'est toi qu'il l'as?

    Moi : (regarde dans mon sac) …non, pourquoi? Tu les as pas?!

    Steven : non........

    moi :.................on va mourir ici!!!!!!T^T en plus, on as plus d'eau!!!!!!!!!!!

    Steven : …........chuuut ! Je crois avoir attendu une cascade

    moi : (tend l'oreille)

    Steven : je peux pas savoir d’où elle vient, elle et trop loin, merde !

    Moi : (se concentre)............(respire)........... j'attends l'eau, je la sens, je peux savoir d’où elle vient...............(j'ouvre les yeux) elle et par...............la ! (je point mon doigt droit devant)

    Steven : essayons, on sait jamais

    on marchent quelques minutes et arrivons a la cascade.

    Steven : ouaw!!! t'avais raison!!!

    moi : j'ai soif !!!

    je m'approche près de l'eau, j’aillais mettre ma main mais je m'arrête a coup sec.

    Steven : qu'es qui y'a ?

    si je touche l'eau, je me transformeras en sirène et je deviendrais des bulles, non !

    Moi : euh.....tu peux mettre de l'eau dans ma bouteille stp (grand sourire) (lui tans la bouteille)

    Steven : tu peux pas le faire toute seule ?

    Moi : l'eau doit être froide.

    Steven:-_-''''' (prend ma bouteille)(l'as remplis)

    moi : merci............(commence a prendre la bouteille) …......elle et trempée !!! (recule)

    Steven : sa va pas te tuer !!

    si justement !!

    moi (prend une serviette)(met la serviette autour de la bouteille) ^^ voilà , je peux boire maintenant(bois)(je m'assoie sur l'herbe) (je cueille des fleurs)

    Steven : qu'es que tu fais ?

    Moi : (je me lève) ta ta !!!

    Steven : ////

    moi : quoi c'est moche ?!

    Steven : non non (secoue la tête) attends je vais te prendre en photo

    quelques minutes plus tard

    Steven : aller fait y aller, il va bientôt être 18h30

    moi : oui

    on repris la route

    moi : quelle heure ?

    Steven : 19h

    moi (souffle)

    .....................................................................................................

    moi : Steven …

    Steven : 19h30

    moi : non, il commence a faire nuit (s’agrippe a son bras)

    Steven : oui

    on continu de marcher. Au bout d'un moment Steven s’arrête, il regarde la carte

    moi : Steven …........(voix tremblante)

    Steven (me regarde) : quoi ?

    Moi (pointe du doigt)

    (la lumière et celle de la lune)

    Steven : merde..........pas un bruit............

    le loup grogne

    moi : (larmes aux yeux)

    la, on voit une personne s'avancer. Il fait signe au loup, et le loup pars

    moi : O.O on est sauver !

    Steven : il et lumineux .........

    moi : il es tous blanc....................

    Steven et moi se regardent

    Steven : c'est un..............

    moi : (tourne la tête vers l'inconnu) …..........................(reste paralysée)

    Steven (regarde dans la même direction que moi)

    l'inconnu c'est rapprochée de nous en 1 seconde.......................Steven s’évanouit. j'aimerais en faire autant mais j'y arrive pas..........................évanoui toi!!!!!!!!!!

    l'inconnu : bonjour

    moi : bonjour.................(je le regarde avec attention) attends, mais tu es le garçon de la cabane?!

    Lui : oui, je m'appelle Legolas.

    Moi : je m'appelle Rosie

    Legolas : dis, as tu encore le collier ?

    Moi : (je fouille dans mes poche) (je sors le collier) oui

    Legolas : prend en bien soin, c'est un objet d'une grande valeur

    moi : de combien?

    Legolas : tu demanderas a ton amie Alexandra

    moi : tu connais Alexandra !?

    Legolas : en quelque sorte oui.

    Moi : comment ?

    Legolas : (il me sourit) suis moi

    on commencent a marcher

    Legolas : (s’arrête) tu compte le laissais la?(en regardant Steven)

    moi : je l'avais oublier !!!! non non ^^''''

    je prend Steven pars son bras et le traîne, puis on reprit la route

    Legolas : on et arriver.

    Moi : O.O qu'es que c'est ? C'est immense !

    Legolas : c'est un truc de combats, maintenant, c'est en ruine.

    Moi : (aperçoit un truc) qu'es que se point blanc ?

    Legolas : viens

    on marche jusqu'au point.............qui n'es pas un point mais un arbre blanc !!!

    moi : qu'es qu..........

    Legolas : c'est la que je suis ….......mort......

    je regarde encore

    je m'approche, toujours en traînant Steven

    moi : mais pourquoi ? Comment et tu mort ?

    Aucune réponse. Je me retourne

    moi : Legolas ? il es partie.....

    je rapproche ma main de l'arbre

    moi : j'ai l'impression que l'arbre m'appelle

    avant que j'entre en contact avec l'arbre, Steven se réveille, je sursaute et m’écarte de l'arbre

    Steven : (regard autour de lui) on sommes nous ? Ou et passer le fantôme ?

    Moi : il es parti.

    Steven : l'endroit ….....

    moi : (regarde autour de moi) il disparaît ….....

    l'endroit disparaît

    Steven : c'est bizarre

    moi : oui...........

    soudain, on entends des voix

    alexa : ROSIIIIIIIIIIIE !!!!!!

    on vois des lumières

    moi : O.O on est retrouver

    je cours, et la ….........

    Steven : ROSIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!

    hein?! Je tombe ?

    Je suis tomber dans un trou, je suis entrant de tomber.........avant de fermer les yeux, je vois Steven et alexa me tendre leur bras, je sentie une larme d'Alexa tomber sur ma joue

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:55

    trop cool *^* 

    2
    blackmermaid
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:06

    Méga giga super chapitre ma belle, j'adore les images que tu as mis ^^

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:48

    merciiiii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :