• chapitre 3: un souvenir ?!

    Chapitre 3

                           Un souvenir !?

     

    Je me lève avant mon réveil. Il faisait encore nuit donc je regardais par ma fenêtre. Les étoiles avaient une forme bizarre, un dessin, elles faisaient une forme que j’avais déjà vue. Je les regardais pendant une bonne dizaine de minutes en réfléchissant à ce que sa peux bien être, mais rien je ne m’en souviens plus. Je me recouchai ferma les yeux puis soudain une image m’apparut

    chapitre 3: un souvenir ?!

     

    Je sursautai et réfléchissait a l’image. O.O (ndn : O.O veut dire très surpris)

    Mais c’était moi sur l’image. Mais… mais pourquoi ???!!!!!

    je réfléchit puis m’endormis

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:37

    voila

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :