• le vrai dernier chapitre

    Voici comment ça aurait du se finir, la vrai fin de l'histoire....je ne voulais pas arrêter mais je n'aurais pas dû continuer, je n'ai plus d'inspiration (non, sans blague ?!) c'est la suite du chapitre 21

    Bonne lecture 

    mmh..... /Bip... Bip... Bip/..... C'est quoi ce bruit ?..... Mes yeux me font mal...... J'ai froid..... Je n'arrive plus à bouger.... Je sens des trucs sur moi...... Je ne comprend pas...  Que-ce passe t-il?....... /bruits de voix incompréhensibles/....... Il y'a quelqu'un ? Non... Plusieurs personnes sont là... Je n'arrive pas à sortir un son... Aidez moi ... Qui êtes vous ?..... /porte qui claque/ .........

    Je découvris, en ouvrant mes yeux, une pièce blanche. J’étais allongée sur un lit, branchée à des machines. Je n'arrivais toujours pas à bouger, mon corps et mes yeux me faisaient mal. Je tournais faiblement la tête vers la droite, des fenêtres couvertes de rideaux blancs qui laissaient passer de la lumière. Puis à gauche des fleurs, des fauteuils et une porte.

    Je veux bouger.....

    La porte s'ouvrit et je vis mes parents et un homme en blouse blanche 

    Ma mère : Rosie..........

    Elle se mit à pleurer, mon père, lui, me fixait sans bouger.

    //FLASH BACK//

     

     

    //Fin //

    moi : AAAAH !!!

    médecin : Qu'est-ce que tu as ?!

    moi :...Ma tête me fait mal d'un coup.....Alexa ?....pourquoi pleurait-elle ?........je m'en rappelle ! je suis tombée ! Comment vont-ils ?!

    médecin : ...Qui ?

    moi : ma gorge me fait mal ... Alexa...Steven... et les autres ?

    Mes parents, en se regardant : Mais de qui parles tu ?

    hein ?...

    médecin : Te rappelles tu comment tu es arrivée ici ?

    moi : Oui je suis tombée pendant un voyage de classe... Non ?

    médecin : Nous allons faire des tests, en t'expliquant d'accord ?

    ...

    le vrai dernier chapitre

     

    ...

    ? : Rosie! Attend moi !

    moi : Aller Megu ! 

    Megu : on est en voyage scolaire et toi tu te précipites ! J'en peux plus....!!

    moi : Il faut que j'aille là-bas !

    Megu : Mais on est dans une foret ! On est où !?

    moi : C'est là ! 

    le vrai dernier chapitre le vrai dernier chapitre

     

     

    megu : De ?

    moi, avec un sourire: Enfin...je l'avais imaginée ici....

    megu, essoufflée : Tu cours vite ! T'es pas la chef du club de natation pour rien ! ....Bon sinon, c'est notre dernier voyage en tant que lycéennes...Profitons-en !

    moi : Oui, allons-y 

    megu : En faite c'est quoi là ? 

    moi : J'habitais ici avant, un jour dans cette forêt, je me suis perdue et je me suis retrouvé a passé la nuit dehors, c'etait un cauchemar ! rien quand y repensant j'ai des frissons (rigole) puis j'ai déménagé de cette ville à l'age de 8 ans. Puis en tombant dans le coma il y a 2 ans, j'ai rêvé de cette forêt 

    megu : ah oui de cette autre "vie"! je connais cette histoire par cœur maintenant, mais ça me déprime de me dire que tu t'es fait renversée par une voiture et que t'a été dans le coma pendant 4 mois et que t'as rêvé dans truc de gamine !

    moi : de gamine ? XD 

    megu : bah ce transformer en sirène, c'est une gamine de 5 ans qui rêve de ça, je crois que tu lis trop de mangas !

    moi : oui tu as peut-être raison 

    megu : allez dépêche toi ! 

    je regardas derrière moi une dernière fois, respirant l'odeur de cette forêt qui me rappelais se rêve...cette vie que je m’étais inventer.....

    moi : n’empêche j'aurais aimé savoir la fin...mais la fin ne serait-elle pas déjà fait ? tombant dans un trou puis mourir dans ce monde parallèle ? 

    en regardant Megumi je souris, puis en soupirant vers le ciel

    moi : bon, profitons de cette 2eme chance ! 

    puis sur cette dernière phrase je partis en courant vers cette fille qui, ressemblant a Alexia, me tendit la main.

    Fin 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:25

    Bon retour parmi nous ! 

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 17:40

        Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :