• chapitre 8: moi, une sirène ?!

    Chapitre  8

                           Moi, une sirène ?!

    Je suis une sirène

    Lucie : viens te regarder dans la glace

    Elle me montre une grande glace, je me regarde et puis sourit

     

    Et je me mets en pose.

     

    Yuna : pas le temps de s’admirer viens vite les autres attende

    Moi : les autres ?

    Yuna : ta déjà oublié ta vie humaine, rolala je vais avoir sa sur le dos pour toute la vie, pourquoi moi ?

    DA : au revoir, Yuna, répond a toute les questions de Bella

    Moi : Bella ?

    DA : oui sa sera ton nouveau quand tu seras en forme sirène

    Moi : ok

    La déesse Aqua part

    Yuna : aller dépêche toi

    Moi : oui

    La lumière réapparait et nous ramène la ou j’ai ‘coulée’

    Yuna : on peut allée ou on veux grâce a nos perle

    Moi : tu as une perle ? (regarde son cou) tu a le même collier que moi sauf en noir, sa veut dire que t’es aussi une…..

    Yuna : c’est que maintenant que tu le remarque, je suis la princesse sirène a la perle noir, je règne sur l’Océan Pacifique Central

     

    En me montrant son collier

     

    Yuna : et ma perle et a l’intérieur

    Moi : ok. Et les autres ?

    Yuna : se que tu connais pour l’instant :

    Lucie, princesse sirène a la perle rose, régnant sur l’Océan Atlantique Sud

                                                 Et

    Noëlle, princesse sirène a la perle indigo, régnant sur l’Océan Arctique

    Moi : et les autres ?

    Yuna : plus tard pour l’instant Faus rejoindre les autres

    Moi : oui

    Nous nageons jusqu’au bord, sur la plage on se retransforme

    Alexandra (petit rappel : alexandra et la princesse sirène a la perle noir Yuna) : dépêche toi !

    Moi : oui

    Les autres étaient encore sur le rocher

    Bizarre s’est comme si ….

    Alexandra : ah oui j’avais oubliée, le temps ses arrêter quand j’ai plongé dans l’eau

    Moi : ok

    Sa veut dire qu’on avait tous le temps, pffff

    Moi (criant) : EH OH ON ET Là

     Kitty (en courant vers moi) (me saute dans les bras) : t’es vivante (alexandra : eh oh moi aussi je suis la)

    Moi : oui

    Tyler : venez, sinon la prof va nous grondé

    Moi : ok, partez devant je vous rejoins avec Alexa, faut que je lui parle

    Kitty : ok

    Les autres sont loin devant nous je peux donc parlée a Alexa

    Moi : comment je me transforme ?

    Alexa : si tu touche de l’eau de mer tu te transforme, et sinon si ses de l’eau normal faut que ta perle soit trempée

    Moi : ok. Mais toute les princesse sirène ont une couleur unique ?

    Alexa : oui sauf moi

    Moi : pourquoi ?

    Alexa : ah sa, c’est compliquée, tu comprendras sa plus tard (avec un air pétasse)

    Moi : mais euh……..ce n’est pas juste !

    Alexa : viens on rejoint les autres

    Moi : ok

    On cour rejoindre les autre

    Kitty regarder Tyler et moi mon collier…….en Steven

    On monte dans le bus

    On arrive au collège

    Je rentre cher moi

    Dans mon lit

    Je me demande s’il y a d’autre surprise qui m’attende

    Bon dodo

    Je réfléchi

    Moi : j’aimerais tellement montrer une autre moi

    Puis je m’endormie

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:26

    La suite *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :